dimanche 20 novembre 2011

Partager ma passion pour des aventures et des gens un peu plus fous que la moyenne !

Depuis déjà un bon moment, j'ai le goût de partager ma passion pour les sports d'aventure et d'endurance en pleine nature avec d'autres gens un peu plus fous que la moyenne !

Sur ce blog il vous sera possible de lire au sujet des plus beaux évènements d'aventure, j'écrirai sur des athlètes d'aventure inspirants, ainsi que de nombreux sujets qui touchent le fabuleux monde des sports d'aventure et d'endurance.

Je lance donc ce blog avec un article écrit par mon ami Jean-Guy Rancourt au sujet du super coureur de montagne et de sa mère Eva Alexy qui est championne sur distance Ironman et maintenant 2e au MONDE !!!! dans son groupe d'âge sur triathlon longue distance. Je dois avouer que Eva Alexy est mon idole ! http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/sports/201111/18/01-4469382-athletes-de-mere-en-fils.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire